orienté X-plane ... un peu :-)

A321 NZQN

Saisie des paramètres de NZQN dans la page APPR
Verification que le point ATKIL a bien une contrainte (sans +)
La contrainte est bien affichée et prise en compte
Pour avoir une descente plus cool, je force la vitesse de descente à 270 kts
Visu des contraintes

Vérif après ATKIL de la présence du signe "D" qui correspond au changement automatique du mode de PERF.

La page PERF passe de DES à APPR

L'avion est encore avant le "D", la page PERF est encore en mode DES.

Si la vitesse est MANAGED l'avion est à la vitesse saisie dans la page DES,

Ici la page PERF affiche 250 kts car nous somme en dessous de 10000ft, il y a donc respect de la limitation de vitesse.

L'avion a passé le point "D", la page APPR c'est automatiquement affichée.

Si la vitesse est en mode MANAGED, l'auto manette va suivre le tableau des vitesses en fontion de la position des volets.

Les repères 0, S, F, sont affichés sur la barre des vitesses.

Si le mode APPR ne c'est pas engagé automatiquement il faut utiiser "Activate APPR phase".

L'avion est passé en dessous (2660ft) de le DA (2709), je suis en approche RNP et non en ILS, le PA se déconnecte donc automatiquement, il fait bib bib pour me réveiller et je doit rependre les commandes.

Pour bien finir je désactive également l'auto manette et fini l'attéro à la mano.

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